Présentation de Mage’s Tale, un nouveau-né du catalogue Oculus Rift

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+

InXile continue ses recettes vidéoludiques en s’engageant dans l’aventure de Mage’s Tale, un nouveau-né du catalogue Oculus Rift. On reconnait les talents du studio américain dans toute la richesse et la qualité du gameplay de ses jeux vidéo et Mage’s Tale n’échappe pas à la règle. La réalité virtuelle a aussi sa part de magie dans cette réalisation. Mage’s Tale nous propose un téléportage réel dans le monde des magiciens et des incantations. Une mine d’exploration attend le joueur dans cet univers truffé de monstres. Voyons un peu ce que ça donne réellement sur le terrain !

Mage’s Taler :

Les aventuriers en mal de palpitations se réveilleront les esprits dans cet antre magique qui les incarneront dans la peau d’un apprenti magicien, le héros de l’histoire. Le jeu se déroule dans des égouts et des grottes toujours à l’ombre de la lumière où vous avancerez presque au hasard dans la pénombre et seul le sibre permettra d’indiquer les dangers, mais aussi les trésors cachés que vous devrez collecter. L’apprenti magicien aura à terrasser d’affreuses créatures dans des antres de style Dungeon crawler. Dans le déroulement de l’action, le graphisme et le son ne sont pas sacrifiés, le joueur se sent donc tout de suite entrainé au cœur de l’aventure sans se frustrer des contraintes d’un jeu de mauvaise qualité. Pas de répit pour le magicien, puisque chaque détour dans le couloir le place toujours face à de nouveaux défis.

Des outils et des sortilèges au menu

À peine avoir fait l’immersion dans le jeu, Mage’s Tale vous met dans le moule, des fioles, des gobelins, des trolls, des potions feront partie du décor. Le magicien peut jongler entre 4 sortilèges et différents coldowns pour neutraliser et terrasser ses adversaires. Il aura droit aussi à l’accès au chaudron magique et pourra préparer une tambouille pour ses redoutables sortilèges.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *